Gros contrat pour Binnington

Image
Gros contrat pour Binnington  Une grosse nouvelle vient tout juste de tomber, Jordan Binnington vient de recevoir un contrat énorme. Il vient de signer un contrat de 6 ans pour 6 millions en moyenne par année.  C'est un très gros contrat pour lui surtout qu'il a une clause de non échange.  Voici les détails de son contrat: 21/22: 4M$ NTC 22/23: 6M$ NTC 23/24: 7.5M$ NTC 24/25: 7.5M$ 18 équipe NTC 25/26: 6.5M$ 14 équipe NTC 26/27: 4.5M$ 10 équipe NTC

Qu'est ce qui se passe avec Carey Price?

Qu'est-ce qui se passe avec Carey Price?



Ce n'est pas une surprise pour personne, Carey Price ne vaut pas son contrat. Il lui reste encore 6 ans à son contrat de 10.5 millions par année. Un contrat que seulement l'élite devrait recevoir et jamais un gardien. 

Le numéro 31 du Tricolore connaît un mauvais début de saison lui qui a une efficacité de 0.888 et une moyenne de but alloués de 3.13. Monsieur Samedi Soir à accordé quatorze buts à ses trois dernières rencontres. Il a aussi cinq matchs sur douze où il a accordé quatre buts et plus et sept joutes où il a accordé trois buts et plus.

Lors de la saison 2018-19, Carey Price avait porté un équipement complet rouge. Bien que l'équipement lui faisait bien, il avait connu des mauvais matchs dedans. Lors de son court passage dans ces jambières, Price avait une efficacité de 0.898. Il est ensuite retourné à ses jambières blanches auquel il avait fini la saison avec 0.918. 

Cette saison, Carey est retourné avec d'autres jambières rouge. En ce moment, il a une efficacité de 0.881 et une fiche de 3-4-2 lorsqu'il porte ses jambières colorés. On a vu Carey porté ses autres jambières blanches cette année a trois reprises et lorsque ce sont cet équipement, Price a une efficacité de 0.905 et une fiche de 2-1-0. 

Donc, est-ce que le gardien masqué est vraiment fini, plus un gardien partant où c'est à cause de ses jambières?

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La valeur de Mike Hoffman au marché des agents libres

Gros contrat pour Binnington

L'effet Marc Bergevin